Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
23 août 2010

Bandeau

Ayé, j'ai testé la machine sur un petit projet tout simple, mais très très utile pour moi en ce moment...

Vous vous dites ; un truc de grossesse..Et bien pas du tout! Un simple bandeau pour les cheveux ;-)

IMG_1946 Pitié oubliez ma tête et concentrez vous sur le bandeau ;-))

Très utile en ce moment car mes cheveux sont entre deux coiffures, pas assez longs pour être vraiment attachés, mais assez longs pour me donner chaud et m'arriver sans cesse dans les yeux.

Bref, j'ai acheté dans une charmante boutique du vieux Grasse, un bandeau liberty joli, j'ai observé, j'ai mixé avec les dimensions du patrons du livre de Mélanie et tadam!

J'ai testé avec un tissu Toto pas cher mais charmant, à suivre tous ses copains en liberty, pour assortir à mes tenues ;-)

IMG_1950IMG_1953IMG_1960

Et Maé en veut aussi...

Programme des festivités, bandeaux donc, une jolie besace de rentrée en maternelle pour ma Perette et un plaid joli sur mes aiguilles pour bébé, mais que c'est looooong...

Et mercredi, un post sur la tunique cousue pour Maé la semaine dernière, une histoire de famille ;-)

Bises

Publicité
Commentaires
R
peace and love sister !
O
super ce petit bandeau!<br /> j'ai hâte de voir tout ce dont tu nous parles!
F
Et après le défilé de bandeaux, le défilé en maillot ??? Arf, j'rigole !!! Bisous.
D
tu portes très bien le bandeau
P
ilest très joli! dire que je n'en ai jamais fait....
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité