Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
22 septembre 2010

In progress...

Ayé l'appart est présentable, le repassage avance, le rangement aussi...Je vais enfin pouvoir coudre!

Terminé mais restant à customiser (Avec fleur en Liberty) le plaid de la future miss en Surnaturelle Rose thé de la Droguerie, Modèle plaid à torsade de la Droguerie.

IMG_2476IMG_2480 Oui je sais, vous vous dites "Elle est où la torsade???" Et bien j'ai cédé à la facilité, elle a sauté hihi...

Fournitures et patron pour la mini toujours mais aussi pour ma petite vente prévue fin octobre.

IMG_2481IMG_2484

L'avantage avec la taille 3 mois c'est qu'un coupon de 35 cm suffit ;-) J'ai donc craqué cet été pour le Partenay moutarde, le liberty meadow lilas et un joli gris à pois chez la Droguerie. Mais aussi pour des tissus vachement moins chers! unis et des lainages chez Toto (pas de photo).

Et je me dis que le meadow lilas, ira sans doute à merveille avec le gilet modèle Phildar en alpaga Aster qui est sur mes aiguilles...Le dos sera terminé ce soir, reste à faire les 2 devants.

IMG_2472 J'adore cette couleur!

Des biais liberty pour les pochons pour la table à langer mais aussi pour ceux destinés à la vente et pour les besaces...

IMG_2486

Liberty Meadow lilas et aster, Mytsie et ? un tout nouveau je pense.

La machine va chauffer je crois!

Petit sondage, J'ai eu quelques coms et mails de personnes partantes pour une petite vente (merci ça fait chaud au coeur!) et j'aimerais savoir ce qui vous plairait le plus, histoire de ne pas me lancer dans la production et me retrouver avec 10 besaces sur les bras...

Grand modèle, petit modèle,pour enfant comme celle de rentrée de Maé, pochons, bandeaux, trousses, manteau pour petit???

Pour voir les différents modèles de besaces cliquez sur "besace" comme c'est original dans le nuage de tag en haut à gauche.

Si vous avez des envies particulières, couleurs, usage, matière...demandez moi!

Bises!

Publicité
Commentaires
M
c'est mignon! Vivement la suite
T
Coucou,<br /> <br /> oui je sais je me fait discrète en ce moment... mais cela ne m'empêche pas de venir faire un petit tour quotidiennement... juste un peu débordée la fille en ce moment :-)<br /> <br /> Pour ta petite vente (j'ai pas tout bien lu) est ce qu'il y aura des portes gâteau/cake... je sais plus comment tu appelles ça !! Parce que ça m'intéresse toujours (ha la bouffe :-) )<br /> <br /> Des bizzzzzz à tous les trois et 1/2
P
alors ça y est tu te lance ?? j'espère pour toi que ça va bien marcher !! tu me diras hein, pcq moi aussi je m'y prépare...mais pas tout de suite !!<br /> bizzz et je croise les doigts pour toi !!
R
Te voilà dans les starting block!!!!!!<br /> Euh ben pour la vente je sais pas ce que je voudrais à vrai dire.<br /> j'attendais de voir ce que tu nous proposes.<br /> Ah si Suzanne aurait bien besoin d'un pochon pour mettre des vêtements de poupée.<br /> elle est a une boîte à chaussures!! Pleine of course!<br /> mes garçons en auraient bien besoin aussi mais je ne sais pas si tu as des tissus garçons??<br /> Bisous!!!
A
ça c'est fort, le plaid à torsades sans torsades!!!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité