Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
7 novembre 2010

Etoilée

Coucou!

Ma Gus à moi a déserté le sud ce matin pour rentrer au pays du chocolat (que même que j'en ai eu plein ne soyez pas jalouses ;-)) Nous avons passé une super petite semaine, ballades, soleil, apéros, couture et tricot. Un régal, tu reviens quand tu veux!

Un petit passage pour vous montrer les merveilles de Caroline de Babaaurock. je lui ai commandé un bonnet jersey gris étoilé polaire rose pour Maé et j'ai reçu en prime son jumeau rayé. Merci beaucoup Caroline!

Ils sont super beaux et en plus le jersey fait qu'ils vont aussi bien à Maé qu'à moi...Et sans doute à bébé aussi, nous saurons cela dans 1 mois environ...

IMG_2943

IMG_2937

Sa boutique c'est par ICI et son blog ICI.

Merci Caroline!!!!

Bises!

Publicité
Commentaires
P
oh ce qu'il est mignon!!!
O
vraiment adorable!!!
Z
C'EST TRES JOLI
°
C'est adorable
N
Plein de gros gros bisous à ma p'tite bouille d'amour, avec ou sans bonnet...
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité