Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
30 décembre 2010

Cajoler...


Je participe au concours organisé par Canalblog et Skip 2en1 Cajoline "Plus de douceur".

J'ai reçu mon joli lapinou tout doux, je cherchais une idée...
Et puis Louise m'a offert un si joli tableau en s'endormant dans mes bras après la tétée que l'inspiration est venue toute seule.

Louise, 2 semaines, endormie sur le coussin d'allaitement tout doux et Lapinou prenant la pose comme elle.
C'est ça dormir à poings fermés? Quoi de plus doux que l'amour?

cajoline



IMG_3769

Je compte sur vous! Pour voir les autres c'est ici.

Et pour le plaisir...
IMG_3767IMG_3756IMG_3761
Bises

Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont magnifiques !!! et le modele y est pour beaucou lol bonne année à toi et aux tiens
D
Bonjour, une si jolie petite fille qu'on aurait envie de traverser la toile pour la prendre dans ses bras. Elle est magnifique : une bouche en coeur et tout tout. BONNE ANNEE A TOUS. BISOUS. BONNE CHANCE POUR LE CONCOUR, elle mérite de gagner.
N
avec son lapin qui veille cette petite beauté à l'air bien paisible<br /> gros bisous<br /> Nath
M
tu triches hihi comment ne pas fondre devant une bouille pareille !;) à voté ;)
M
Trop mini. Mais naaaan, tu n'es pas gaga de ta fille ;)
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité