Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
2 janvier 2011

Louise bébé le plus gaté de la blogo!!!!

Je pense que c'est officiel, Louise peut se targuer du titre. D'autant plus que d'autres copines m'ont demandé notre adresse. Nous ne nous attendions pas à tant de générosité pour son arrivée et sommes tous très très très touchés et plutôt bluffés à vrai dire. Qui a dit que la blogo était un monde virtuel???

Alors un énorme bisou et un grand merci aux fées qui se penchent sur le berceau de notre mini puce mais aussi à celles qui ont pensé à la grande qui "aime vraiment bien mes gentilles copines". Tu m'étonnes! C'était noël avant l'heure!

J'espère n'avoir oublié personne et surtout ne pas m'avoir mélangé les pinceaux car j'ai tout ouvert, puis prit en photo à la fin et du coup j'avais un doute sur la provenance de certaines de vos merveilles...Shame on me. Alors si erreur il y a  rectifiez moi!

Que vous dire les filles? A part un grand merci du fond de notre coeur...


IMG_3371IMG_3466IMG_3457

Zoli pour Rose alias Martine nous a envoyé ce joli chauffe coeur et les chaussons, idéal dès maintenant la preuve déjà porté! j'adore c'est trop Zoli!!!!!

IMG_3379    Le canard à roulettes a cousu avec amour cette superbe veste croisée des intemporels bb. des couleurs que j'aime, un modèle que j'aime...que dire heu bah j'aiiiiime!IMG_3809

Un emballage délicat, un bloomer blanc et liberty capel lilas. Toute cette douceur c'est Hélène bien sûr!

IMG_3385IMG_3382


Un ensemble bonnet et chaussons que j'avais repéré dans le catalogue Phildar mais pas eu le temps de le faire...La renarde serait elle télépathe? En tout cas elle a visé juste!  

IMG_3811

Des chaussons chaperons rouge qui me font craquer (je te l'avais dis non? sinon tu es télépathe aussi), et dans ce colis une pure merveille mais à découvrir plus tard car destiné à notre grande ;-) Juste un mot Aurélia, Maé était en transes! Et moi aussi trop beau! Merci Margotte aux pommes et ses merveilles ds sa boutique ici

IMG_3419


Un ensemble d'une douceur! Une couleur superbe, des détails adorables c'est Muriel du célèbre Kids tricots qui nous a gâté aussi!    IMG_3802

IMG_3801

Et qu'elle est cette beauté en dessous? Le présent de Caro alias mes 2 petites mains!!!!!Merci pour ce cadeau très utile en plus!IMG_3799

La ptite française a oeuvré elle aussi pour le nid, un body customisé avec un biais liberty fairford et un petit bonnet à croquer! J'adore le modèle et la couleur, Merci Clo!    IMG_3805

IMG_3804

Amandine a cousu pour Louise cette turbulette de printemps qui sera idéale dans quelques mois. Mais elle a aussi gaté Maé et moi mais ça vous le verrez plus tard...IMG_3481

Ma Rialto(ouais c'est la mienne;-)) a dévalisé Mr Mickey pour les minettes ;-) Maé rumba a été très gatée (à suivre) et Louise...bah voyez par vous même!Merci Sophie!

IMG_3806

La team bavoirs avec le bavoir brodé d'une fée de Chantalette et les 3 bavoirs de Jacinta de l'utile et du beau, que demande le peuple! Merci beaucoup les filles!

IMG_3812IMG_3813

Un superbe renne façon Tilda fabriqué par Françoise alias Bricancil, je le trouve parfait pour la future chambre des filles! Merci beaucoup je l'adore!

IMG_3814

Dianou a scrapé pour Louise et on lui dit Merci!! IMG_3483

Et puis la tata de Louise, ma belle soeur Christelle de Comptoir du bonheur a aussi gaté sa nièce avec du home made ;-) J'aime ses ailes!

IMG_3803

Une vague de cadeaux donc au nid mais aussi une vague d'émotions devant tant d'attentions pour elles

IMG_3774

merci encore!

Bises!

Publicité
Commentaires
V
Que de belles choses !<br /> As-tu assez d'armoires?
H
Hihi, qu'elle a l'air grande Maé sur le tapis de bébé !
A
Je suis ravie que tu sois ""ravie"" c'est super tous ces cadeaux, la petite Louise a plein de fées qui veillent sur elle !!!!!
G
Félicitation Allison trés joli Blog ,c'est ton papa qui m'a donner l'adresse ,j'adore !!<br /> Une Bonne Année 2011 à vous quatre ,kiss..<br /> Ghislaine..
L
Coucou, dis moi pourais je un instant me transformer moi aussi en fée? juste le temps de préparer un petit mot de bienvenue pour cet ange qui éclair depuis peu ta vie? Je serais ravie que tu puisse me communiquer ton adresse :)<br /> Bises et douce soirée à toi
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité