Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
11 janvier 2011

Fantaisie

Il y a un trait de la personnalité de Maé que j'affectionne particulièrement c'est sa fantaisie ;-)

J'en avais déjà parlé ici et là...

En plus de chanter toute la journée et de se raconter des histoires abracadabrantes (comme beaucoup d'enfants), elle a un goût prononcé pour le déguisement (voir ici) et la mise en scène d'objets...

La preuve par l'image, le tout prit cette semaine.

IMG_3908 J'aperçois un truc en plastoc noir qui pendouille au dessus du tapis d'éveil de Louise...Késako?

IMG_3909 Simplement le papillon qui écoute de la musique avec le baladeur cd de Barbie voyons! What else?

Où trouver le mouton à bascule déguisé lui aussi en fée clochette visiblement hihihi

IMG_3925IMG_3926

Et la dernière lubie en date de Maé, se promener toute la journée dimanche dernier avec les lunettes en plastique de sa mallette de docteur et le plus de bracelets possible (façon barracuda) en demandant a être appelée Arthur...Va savoir pourquoi!

Et finalement, celui qui m'a le plus fait rire...enlever les bras du prince charmant de barbie et dire que c'est parce qu'il "s'est fait bouffer par un dragon"!!!!! ;-))

Vive la fantaisie!
Bises

IMG_3821

Publicité
Commentaires
A
trop forte cette Maé! et la Rose qui me sort qu'elle a un moustique ds la gorge parce que ça pique, faudrait que je note tout ça!
G
Je confirme pour les chansons, Arthur est le meilleur ! Ne change pas ma Belle !
N
Et pourquoi que les papillons y z'auraient pas le droit d'écouter de la musique, d'abord? Même que, comme dit Papou, ils ont raison d'en profiter, parce que, quand ils étaient chenilles, on ne pouvait pas leur accrocher les écouteurs sur les oreilles! !!!... Bises+++
R
Elle est top ta puce!!!!!!!!!!!!!!!! trop mignon!!!!!!!!!!!!!
E
Bon alors ça me rassure car Elsa nous dit souvent :"Moi avant, quand j'étais un garçon.....",alors on lui repond :"Non tu n'a jamais été un garçon!!!", alors, elle qui a réponse a tout nous dit :"mais si, mais tu ne t'en rappel pas!!!!".....Et pour les deguisement, elle se prend pour BUZZ L'ECLAIRE et on entend toute la journée "VERS L'INFINI ET L'AU DELAAAAAA"!!!!!!!Au secours...........
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité