Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
1 mars 2011

Back! Enfin presque...

Coucou!

Le Comptoir du bonheur est parti, de bons moments partagés en famille, du rire et des ballades.

Pas eu le temps pour le moment de faire tout ce que j'avais prévu mais des ébauches...

IMG_4699IMG_4696

Un protège cahier en toile de Jouy pour Christelle, d'après ce tuto,

IMG_4700

un col pour une copine de Maé qui est finalement devenu un col pour Christelle hihihi, même qu'elle a eu aussi les manchettes assorties.

Du coup la copine aura un sac je pense avec des livres et si j'ai le tps un col tout de même.

Et enfin, les morceaux de tablier de la seconde Studieuse de Her little world qui va bientôt être terminée.

En liberty Mauvey et biais rose framboise, il sera associé à un coton léger bleu ciel.

D'ailleurs un nouveau patron délicieux est en vente Ici, il me tente bien...

Un joli colis reçu d'Espagne de la part de Maria, l'une de mes demoiselles pour Louise ;-) Merci Maria!

IMG_4681

Et enfin la concrétisation d'un procéssus de longue haleine, l'obtention de notre prêt bancaire pour l'achat de l'appartement convoité. Délocalisation du nid prévu le mois prochain si tout va bien (enfin à 100m du nid actuel, on ne va pas très loin cette fois-ci, mais on devient propriétaires c'est chouette).

Bises!

 

Publicité
Commentaires
A
bon courage pour le déménagement, ce qui est cool qd tu sais comme nous que tu vas bouger ts les 3 ans, c'est que certains cartons ne sont même pas défaits ;)
D
oh je suis contente pour ton prêt...bon cartons alors
F
De jolies choses en devenir et une excellente nouvelle pour l'avenir (très proche apparemment!)
H
Ah ben tu en fais des trucs toi, plus les cartons en plus ! <br /> Super de devenir propriétaire !<br /> Bon courage alors, je te soutiens moralement !<br /> bises
M
Ah, génial pour le prêt, votre dossier s'est enfin débloqué! Tu vas voir, c'est très différent d'être chez soi, même si vous n'allez pas loin :)
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité