Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
15 mai 2012

15 mai...Adieu mon gros doudou

Ce jour restera celui où tu nous a quitté pour toujours...

Après 14 belles années à nos cotés, Bidule, alias gros doudou ou l'agent Kougloff est parti dignement chez le vétérinaire. La maladie l'avait trop attaqué pour que nous le laissions souffrir plus longtemps. Difficile mais bonne décision.

Nous sommes tristes bien entendu mais reconnaissant de tout l'amour qu'il nous a donné.

Il était mon premier chat, celui adopté bébé à mes 18 ans, à mon indépendance. Comme l'a dit chouchou hier soir, c'est la fin d'une époque. Il a suivi nos nombreux déménagements d'étudiants, a fait parti de notre quotidien tout ce temps...Il a vu naitre les filles (enfin façon de parler hein...) Bref, je l'aimais fort. Je lui devais bien un petit hommage et puis cela permet d'exorciser un peu le chagrin...Adieu Bidule!

IMG_2852

Publicité
Commentaires
O
courage... je t'envois tout mon soutien... Nous s'était en novembre... notre Lilo est partie... et notre Yoko aussi... gros bisous
N
Moi aussi je suis triste, et je comprends votre peine. Ce bon vieux gros Bidule, si vaillant et résistant. Oui, il en a connu des étapes avec vous, et toujours fidèle au poste. Vraiment, je partage votre chagrin. Mais vous avez fait ce qui était nécessaire et mieux pour lui, il ne soufre plus, c'est l'essentiel. Un jour la vie s'arrête, quand on est bien vieux. Il l'était, il a eu une belle vie avec vous.<br /> <br /> Je vous embrasse.
Z
courage, c'est toujours des moments très durs<br /> <br /> bisous
C
Vous pouvez être fière d'avoir accompagné votre adorable bidule jusqu'à son dernier instant.<br /> <br /> Un animal, C'est la fidélité pour la vie et les doux souvenirs pour toujours.......<br /> <br /> Je vous embrasse tendrement et pense bien à vous quatre.
M
Adieu Bidule, c'etait ton ami, je comprends comme tu dois etre triste.
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité