Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
26 avril 2013

Ce n'est pas qu'on ne fait rien...

C'est juste que je facebook pas mal mes petites bidouilles et que je suis dans le moov de fin d'année scolaire + la prépa pour mon futur travail...

Pour les non facebookiens, je vais travailler à compter de septembre dans une Mam (maison d'assistantes maternelles) inter-entreprises qui ouvre à Grasse. J'ai eu la chance d'être recruté pour faire partie de l'équipe de 4 ass mat qui s'occuperont de cette structure de 12 enfants.

Je ne pouvais rêver mieux pour ma reprise et les conditions de travail sont royales! Les filles devront apprendre un peu plus l'autonomie et Louise devra rentrer dans le vif du sujet dès septembre avec école, cantine et centre de loisirs... Mais le jeu en vaut la chandelle et je suis très enthousiaste. Changement de vie à l'horizon, qui nous plait à tous les 4.

Donc en résumé, les bidouilles en cours ;-)

17733_10201189128312974_710883387_n

Le bel article de Nice matin pour annoncer l'ouverture prochaine de la Mam (nos futurs locaux sur la photo)

IMG_1310Le lit superposé des filles est enfin installé pour leur plus grand bonheur ;-)

IMG_20130411_180310Je sais crocheter grace à mon grand maitre Gus ♥ donc dinette à gogo et plus...

IMG_1313

IMG_1334C'est moi qui l'ai fait! Il n'est pas parfait mais j'en suis fière tout de même! Depuis il ne quitte plus Louise♥

IMG_1317Un tableau de maitresse dans la chambre des filles, peint à même le mur, depuis il sert au quotidien.

IMG_1321

IMG_1350

IMG_1355Un concept de Maé, l'oeuf de Pâques/muffins histoire d'utiliser les moules silicones de pâques un peu plus longtemps ;-)

Des bises à tous et toutes!

Publicité
Commentaires
T
Bon je sais je suis hors sujet, mais j'attendais un post hier pour souhaiter un Bon Anniversaire à Maé !! Donc BON ANNIVERSAIRE MAE !! A très bientôt les petits z'amis :-)<br /> <br /> PS : Alli, Raphu a bien fait passer le message, MERCI poulette !
C
c'est super! et c'est un boulot à temps plein??<br /> <br /> sympa la chambre des filles :))<br /> <br /> bises à vous.
H
Super tout ça !<br /> <br /> Bonne idée l'oeuf muffin !
R
La chambre est très belle, sans parler du crochet...<br /> <br /> Et c'est une super nouvelle ce travail!<br /> <br /> Pour le reste, un grand merci!!!!<br /> <br /> C'est fabuleux votre cadeau ;-)
S
Elles sont toutes les deux dans la même chambre ? on se tâte à investir mais sur lyon un 3 chambres c'est la ruine totale !!!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité