Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
14 juin 2009

Encore un amour de Carole...

Elle a de nouveau frappé! Une enveloppe surprise dans la BAL ce matin, une très agréable surprise! Voyez plutôt comme c'est joli ;-)

IMG_0035 Mais quel amoooouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr cette Carole :-) J'adore et Maé aussi...Caroline, surveille ta boite aux lettres ma belle, j'y tient! Et un grand très grand merci ma belle

:-)

En bonus pour les papys/mamies les photos bonuxxxx de la journée.

IMG_0042IMG_0046IMG_0043

Il parait que bébé moche (oui c'est son nom) en avait "patou, patou" du gâteau (pâte à modeler)  et pis vous savez quoi cet aprèm première leçon de code à l'auto école= 5 fautes! Je suis fière comme un bar tabac (j'adore cette expréssion).

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
trop joli ta pousinette !! je suis ravie de t'avoir fait plaisir.<br /> biz
G
;-) <br /> Que du bon, par ici !
L
Excellent, c'est très joli ce que fait Carole.<br /> Trop bien les photos de Maé et de ton chouchou!<br /> <br /> SUPER FELICITATION POUR TA 1ERE LECON!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzz
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité