Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
23 juin 2009

Swap liberty reçu

IMG_0236IMG_0234

Reçu ce week end de la part de l'adorable Armelle, mon colis du swap liberty ;-)

Armelle a bien "potassé" son sujet car elle a tout à fait cerné mes goûts et couleurs, c'est le cas de le dire,hihi.

Alors voici mes jolis cadeaux:

IMG_0228IMG_0231

Un sac à tarte, une pochette très délicate en liberty Fairford, un pot en grès de chocolat noir à fondre pour une fondue de fruits...il ne va pas faire long feu ici celui là :-)

un sous tasse en liberty fairford toujours pour mon café du matin et mon thé de 4h devant l'ordi...mes 2 petites pauses ordi de la journée.

Un coupon de cet adorable liberty aux couleurs très bien choisies et une très jolie carte.

Qu'est-ce qu'on dit??? Merci Armelle!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Super chouette !! j'ai hâte de recevoir le mien !
R
Veinarde!!!!<br /> Bisous!
O
Très joli!
G
Merci Armelle ! <br /> (Benh oui, moi j'espionne.... Alors....).
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité