Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
11 août 2009

Le colis

Tadam!!!

Reçu mercredi dernier, voici mon fameux colis du swap des demoiselles chiffon ;-)

Envoyé par Gus mon acolyte devenue un peu plus que cela au cours de cette belle aventure.

Alors voici le détail autant que possible de ce merveilleux colis. On a été gatés, pourris, submergés, hystériques, absolument couverts de présents tous plus géniaux les uns que les autres!!!

Des petits cris hystériques ont ponctué l'ouverture du colis et la découverte de toutes ces attentions touchantes. Je crois que "Annit"(c'est comme cela que Maé l'appelle) nous a vraiment bien cerné ;-)

Elle a mis tout son coeur et la générosité qui la caractérise dans ce colis. J'ai été touché, merci beaucoup, beaucoup, beaucoup.

Alors les photos (après une dure sélection...)

La découverte et les premières ouvertures, Maé survoltée ;-) Chouchou à l'appareil photo:-))

IMG_1000IMG_1007IMG_1010

Sur le dessus du colis, 2 cartes superbes (qui finiront encadrées je pense) et des gourmandises belges.......Hummmmmmm ces gourmandises! Un pot de pâte spéculoos (un truc de spychopathe tellement c'est divin!) J'ai fais des muffins hier soir, fourrés speculoos, un régal absolu:-)

Du chocolat belge, une tablette de noir délicieux et une de noir au poivre rose! Etonnant mélange de saveurs, délicieux. Des sucettes au miel pour Maé nommées les mielettes ( 2 de moins au compteur déjà).

La suite! IMG_1011 ah ces emballages délicats, je craque. Chaque tenue a sa pochette tissée, fermée par un badge de tissu (je ne les quitte plus). en effet on a eu une idée proche mais tes pochettes sont bien plus délicates que les miennes qui avaient été un peu faites à l'arrach...

IMG_1018IMG_1020IMG_1025IMG_1034IMG_1069 Chouchou grand photographe fait des effets de style ;-) et oui ne l'oublions pas, le portant faisait parti du colis bien que livré en avance!

Le détail du colis? Tadadaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmm!!!

IMG_1044 Tout ça!!! Bah ouais!!!

En tranches ;-)IMG_1046IMG_1047IMG_1048

En détails (attention les yeux!) des petits vetements pour les poupées, sublimes, à tomber! un Grr(Hiiiiiiiii), une étole au crochet, un jean, une robe et son sac à main assorti, un ensemble tunique et jupe, une tunique en liberty a croquer( les jolis mercredis de la droguerie non?) et son short, un ensemble très complet, béret-echarpe-chaussons et mouffles!

IMG_1055IMG_1115IMG_1106IMG_1089IMG_1096IMG_1110

Pour Maé des patisseries en feutrine et crochet (je crois son cadeau préféré du colis elle ne les quitte plus!) Merveilleuses petites patisseries! Des raviolis en feutrine et des farfalles(hiiiiiiiiiiiiiiiiii)!!!!Des stickers M, A et E ;-) un livre hilarant (caca boudin),et j'en oubli tellement il y en a!

IMG_1054IMG_1050IMG_1061IMG_1052IMG_1062

Pour moi, en plus des délices ;-0 des boutons adorables à pois, des rubans, un carnet minilabos (oui j'ai décrété qu'il était à moi...), du thé gouté celui au citron vert hier super! Et les badges bien entendu.Je serais bien incapable de vous dire ce que j'ai préféré dans ce colis tellement j'aime tout!

IMG_1058IMG_1051IMG_1053IMG_1057

Et vous ne savez pas la meilleure? Et bien Mme Annit a trouvé qu'elle n'en avait pas fait assez...Non ne riez pas, c'est vrai, elle a un colis bis en préparation avec ce qu'elle n'a pas eu le temps de glisser dans celui-ci!!!! Mme Annit n'est pas qu'une fée, c'est un amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrr d'amour!

Publicité
Commentaires
R
Euh, je rêve...C'est Noël??? on ne m'a pas prévenue!!! J'ai loupé la date???? C'est bizarre les enfants n'ont rien dit!!!<br /> Oh, la, la mais il est merveilleux ton colis!!!!!!<br /> Bravo à Gus! C'est superbe!!!!<br /> L'une et l'autre vous avez fait de merveilleuses choses et vous êtes bien gâtées mutuellement...<br /> Bravo les filles!!! On ressent une belle amitié entre vous!! C'est génial! Biz!!!!
R
je ne me lasse pas de venir le contempler...<br /> Il y aura un autre swap des demoiselles d'ici noël?
S
ouahhhhouhhhhhhh ! quel colis ! super gâtée !
C
Wahou c'est cro bôOô t'as été gâtée :D
H
Chouette de chouette colis ! Bravo les filles, bravo Annick ! <br /> Décidément j'ai hâte de participer à une édition suivante !
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité