Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
10 septembre 2009

Grand menage de Prin...heu non d'automne!

Profitant d'une sieste réparatrice de mlle pechmounette, je me suis lancée dans le grand tri!

Le tri des jouets et diverses babioles accumulées par la miss dans ses coffres et bacs divers...Laissez moi vous dire que c'est du boulot! Maé aime beaucoup collecter les bouts de tissus, cailloux, perles, trucs et bidules variés.

L'ancienne assistante de direction que je suis, avait tenté un rangement par thèmes afin de s'y retrouver (oui je sais je rêve!).

Allez, vous voulez voir les grandes manoeuvres? Une partie...

IMG_1919IMG_1920

Et vas-y que je trouve des pièces de puzzle en veux-tu en voilà, des crayons de couleur de partout...

Le pire? Le fond des bacs...un prit au zazar :-) La lie du foutoir IMG_1922

Et puis quelques trouvailles inattendues...du genre la lampe torche que l'on cherche depuis 1 mois...une dizaine de pinces à linge, un étui à lunettes, une perforatrice coeur...

IMG_1921

Après 1 heure à râler toute seule...je suis parvenue à un rangement ordonné, un bac poupée, un bac dînette, un bac divers ;-)

Les jeux de société, puzzle, fausse monnaie...rangés bien gentiment dans leurs cases...

J'ai même joué un peu à la poupée en rhabillant ses demoiselles et en rangeant leurs affaires dans de jolies petites valisettes en carton.

Vous voulez voir rangé? Non parce que ça n'arrive pas très souvent, je suis fière là...

IMG_1929IMG_1925IMG_1928

IMG_0209 et la miss se réveille et ne ...remarque rien! PfffffPfffff!

Bon je vous laisse ça commence à sentir le muffin dans tout l'appart, je ne voudrais pas qu'ils brûlent!

Demain la recette des muffins au citron...des bises!

Publicité
Commentaires
C
Et attend de voir quand ça grandit, miss Camille est championne aussi!!!!!!!!!!!<br /> bises.<br /> christelle.
H
Chez moi aussi dans la chambre de la miss c'est le foutoir absolu, pourtant il y a bien comme chez toi une place pour chaque chose, même pour celles qui ne sont pas "répertoriées" !<br /> J'ai retrouvé il y a peu un petit suisse dans son pot, écrasé sous son oreiller (piqué en douce dans le frigo, en plus !)...
A
Il fut un temps lointain, où je classais en rangent, moi aussi !
O
quel courage, moi, rien que de voir tout leur jouets, je suis démoralisée! ;-)
G
Je suis épatée par tant d'ordre... Quand j'y vais à fond les ballons, j'arrive à un résultat pareil, mais c'est pas souvent, et jamais toute la maison en même temps, malheureusement. Et avec la rentrée, je ne te dis même pas.<br /> J'adore voir les poupées, et reconnaître des trucs.
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité