Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
3 novembre 2009

The jeu :-)

Le 19 novembre prochain, ce blog aura déjà 1 an...

1 an qu'il permet à nos familles et amis de suivre nos aventures Grassoises, mais aussi 1 an que je papote au quotidien avec vous. Pour certaines devenues des blogo-copines et pour d'autres carrément des amies malgré la distance. Bon là c'est la séquence émotion classique mais tellement vrai des anniv de blog, je ne pensais pas que ce blog prendrait cette place dans ma vie, qu'il serait vecteur de si belles rencontres, de nouveautés, de challenges...

Pour toutes ses raisons et parce que j'adoooorej'adoooore faire des cadeaux, voici un petit jeu pour vous!

Le principe est classique et simple, voici une photo prise par Maé vendredi dernier lors de sa première expérience photographique. Elle a prit frénétiquement tout ce qui l'entourait puis a fait quelques petites mises en scènes (comme maman quoi, lorsque je prends des photos de créas...)

Alors voici le jeu:

C'est quoi donc sur cette photo?????????? C'est pas trop trop dur ,je pense, bah oui je veux un gagnant tout de même...

IMG_3601

La méthode : Laissez un petit com en bas de cet article pour participer, en parler sur votre blog avec un petit lien vers ce blog ;-) Je vous ai dit, classique quoi! Les sans-blog peuvent aussi participer bien entendu, en mettant un petit com en bas et en renseignant la case adresse mail valide.

Tirage au sort par Maé le 18 novembre au soir, résultats le 19 au matin.

Oui mais on gagne quoi? : A ça c'est une bonne question!

Et bien un colis personnalisé avec 2 ou 3 créas couture, dont une besace, des gourmandises du sud et des surprises.

Il sera adapté à qui tu es, mon ou ma gagnante, si tu as des enfants, des passions, un univers...

Viendez jouer!!!!!!!!!!!!!! hihihi!

EDIT de 12h27 : La bonne réponse a été donnée plusieures fois déjà ;-) si c'est pas un indice ça!

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> j'adore ton blog vraiment, j'espere un jour a maitriser la couture ^^<br /> <br /> donc voila j'ai envie de jouer aussi , j'espere qu'il n'est pas trop tard<br /> <br /> je dirais un poupée , plus présicement ces yeux^^<br /> <br /> encore bravo pour ton blog<br /> <br /> bises
U
je pense qu'il s'agit d'un visage,d'une personne ou de sa poupée, j'ai cru voir des yeux et un nez... Ai-je vu la poupée de Maé ou son visage à Maé...
A
Je n'ai pas lu les commentaires, y'en a beaucoup trop ! Donc, je ne triche pas. <br /> Alors, pour moi, c'est Maé, enfin son visage, sur la photo elle bouge vite la tête, d'où ce flou.<br /> Voilà, maintenant, j'attends le 19 pour le résultat !
V
Je pense aussi à une poupée =) Je joue (merci Kero pour le lien de ce blog TROP jouli!)
K
Allez je tente ma chance aussi, on reconnait bien un visage de poupée avec ses grands yeux ! <br /> C'est vraiment chouette cette idée de jeu !
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité