Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
10 janvier 2010

Taguée x2 :-)

Doublement taguée depuis ce début d'année et awardisée aussi! Whaou les filles, vous démarrez fort, merci!

Alors awardisée dans un billet truculent comme elle sait les écrire par ma chère Rialto, merci!

J'avais déjà remis mes awardeuuuuu il y a quelques temps alors je réitère en disant que vous le méritez toutes pour votre bonne humeur, vos créas, vos gentils coms...Oui ça fait un peu monde des bisounours, mais ça fait du bien parfois aussi!

Taguée par Sandcréation, je devais montrer des créas vertes...Mais le vert et moi, on est pas très très copains...alors je n'ai trouvé que ça...

IMG_1965IMG_4171IMG_9353

Chaussons tricotés pour Henry, le bb d'une amie de longue date, mon trendy châle. Les 2 en alpaga tilleul de la droguerie. Et le rideau sous le plan de travail de ma cuisine, taillé dans une housse de couette vintage, chinée en vide grenier...

Le second tag date de ce matin, Edwige, du blog sur un arbre perché me demande 8 souhaits...

Alors:

Que l'année soit créative et douce, sans soucis de santé... et du coup...

Que mon doc, m'autorise enfin à faire un petit deuz :-)

Que J'obtienne mon permis de conduire

Que je trouve le temps (oui je sais un comble) de faire tout ce que j'ai envie de faire en couture, tricot, brico...

Attention souhait du siècle en terme d'ambition : Que je mette ces fichus rideaux...oui je sais la loose...je trouve toujours mieux à faire.

Que Maé comprenne enfin le concept de rangement!!!!!

Que tous les proches soient heureux et que leurs souhaits se réalisent

Que ma pile de linge à repasser disparaisse comme par magie...humm

Voili, je refile ces tags à qui veut formuler ses voeux ou montrer ses créas vertes ;-))

Bises et bon dimanche aprèm!

Publicité
Commentaires
B
Regarde donc, il faut que je fasse le tag numéro 2 ^^
C
a l'accomplissement de tous tes voeux, merci pour tes gentils passages , et bravo pour tes awwwaaaards
C
DE BIEN JOLIS SOUHAITS POUR CETTE ANNEE 2010 !!!!!!!!!
E
heu... je t'ai tagué il y a 5 min... oups ...ça t'en fait trois...<br /> <br /> <br /> Bon courage :-)
R
Ue tes voeux les + chers se réalisent très chère Alli!!! ;-)<br /> Gros bisous!!!!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité