Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
23 mai 2010

Tarzan, Jane ou Cheetah?

Un petit vide grenier avec de menues trouvailles, bd, sac...

Mais par contre un samedi au bois des lutins à villeneuve Loubet (06), adapté aux petits intrépides, des arbres enchantés...

IMG_0196IMG_0194IMG_0206

IMG_0210IMG_0215

IMG_0220IMG_0252

Si vous venez en vacances dans le coin cet été, je vous donne le site internet du groupement de parcs natures se trouvant sur place ;-) Il y en a pour tous les goûts : labyrinthe géant avec parcours du combattant pour les ados, acrobranches, parc pour les petits, centre équestre organisant des randos...C'est proche de Nice, Cannes, Grasse...C'est ici 

Publicité
Commentaires
R
mais c'est que ça rigole bien du côté de Grasse...<br /> moi je rêve d'une maison dans les arbres depuis mon premier manuel des castors juniors !
°
Chouette merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> je note l'adresse, mes filles adorent ces parcours d'aventure
C
Oh trop sympa le site !!!
C
Blanche neige sur la canopéé??<br /> Bonne semaine et profite bien de cette belle journée ensoleillée!!
D
extra ce parc
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité