Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
25 août 2010

Les couz...

...Couzettes, mais surtout Cousines ;-)

Le comptoir du bonheur était de passage au nid la semaine dernière et nous avons profité de notre dernier jour ensembles pour tester un modèle de ce livre japonais délicieux. 28___shojo_no_fuku

En 2 tailles différentes et avec une interprétation libre du modèle. Ils sont un peu différents, mais un peu semblables aussi, ce qui plaisait aux filles ;-)

IMG_1936

Camille (Fille de mon grand frère et de ma belle soeur) et Maé sa cousine et plus grande fan!

IMG_1927IMG_1932

IMG_1937 Et pour aller admirer la jolie mosaïque photos du comptoir du bonheur sur les couz et leurs tuniques...C'est par ici!!!!

Bises!

 

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> C marrant j'ai le meme tissu , j'ai fais un sarouel pour bb avec <br /> Beau duo <br /> bises
R
bah oukilé mon com ? tu l'as mangé ? ou ce sont encore les 1001 gaffe de canal blog ? Ou ma vue a encore baissé ? bon du coup j'ai oublié les choses intelligentes que j'avais trouvé à te dire... pffff!
M
Une duo de charme et de frimousse<br /> bises
A
Sur la mosaïque de chez comptoir du bonheur je n'ai pas vraiment fait attention à la petite sur le tabouret et ... J'adoOoOre !! Elles sont toutes mimis ;)<br /> Bises et bonne journée,<br /> Audrey.
C
Elles sont jolies comme tout. On voit bien leur complicité et leur petit air de coquine. Mais j'ai une petite préférence pour la petite.
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité