Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
17 octobre 2010

Princesse mariée...+edit

C'est le déguisement que Maé voulait que je lui fasse lorsqu'elle a vu ces voiles à pois argentés chez La maison d'ursule...Nous n'étions allées là bas que pour acheter du biais gris pour les besaces.

A 1€ le mêtre, j'ai concédé de prendre 1 m de chaque coloris présent (argent et violet). N'ayant aucun patron qui colle au thème, pas vraiment le temps d'y passer 3 jours et la prémonition que ce voile était une merde fragile, j'ai fait simple!

Ultra simple même, pas forcement du grand art en terme de couture mais je ne résiste pas à vous montrer la bouille de Maé qui ADOOOORE  ce déguisement de princesse mariée ;-) C'est bien à cet âge, ils ne sont pas trop exigeants!

IMG_2584IMG_2591IMG_2592

Et là elle faisait semblant d'être la Belle au bois dormant...What else!

IMG_2593IMG_2596

Et les chaussures de princesse mariée ont été offertes à perette cet été par le tonton et la tata de chouchou qui connaissent le goût de la minette pour les "guéguisements!"Mais je n'ai pas de gros plan de l'objet du délit, juste cette photo de cet été justement ;-)

IMG_0943

Et puis j'ai vu que ceci sortait cette semaine alors je l'ai religieusement couché sur ma liste pour le père noël... ;-)

I_Grande_8281_contes_de_fees_pour_enfants_deguisements_intemporels57602065_p57602108_p Les photos des modèles sont sublimes et prometteuses, mais d'expérience, je me méfie des proportions des patrons de la miss citro...Alors avant de confirmer ma liste au père nono, je vais attendre de voir ce que les copines impatientes qui ont sauté dessus à sa sortie en librairie en pense...;-) Si vous avez tenté un modèle de ce nouvel opus je suis preneuse de votre avis!

Bises et bon dimanche!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore la traine. Et je me pose les mêmes questions sur le très joli livre aux jolies photos... à suivre.
N
Pas d'autres commentaires pour le moment...Si!, des gros gros bisous à tous trois!
C
trop trop belle la princesse maé au bois dormant!!!!!!!quelle imagination madame alli pour faire de belle robes de princesses!!!maé a de la chance d'avoir une maman qui fait de belles choses en coutures!!!bisous a la princesse maé!!!gros bisous!!
A
troop mimi la Maé, Rose aussi est à fond de conte de fée et tutti quant i!! moi je vais voir si je peux faire commander le bouquin par la bibliothèque municipale, parce que si ça va pas, je ne l'aurais pas acheté pour rien ;-)
F
Wah wah wah !!! Trop belle la princesse ! Bisous
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité