Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
23 octobre 2010

Crash test cabas ;-)

Après les crash test besaces, voici le cabas!

Je suis à fond pour nôtre vente de Novembre ( oui je dis nôtre car je ne serais pas la seule à vendre, nous serons 3, un blog spécial est en construction...à suivre ;-))

J'ai voulu tester un nouveau modèle, très inspiré d'un cabas hello K... que des amis ont offert à Maé. Une forme simple et fonctionnelle, Des tissus que j'aime et des motifs mode.

Tadam!!! Oui je me la pète un peu, je l'aime bien ce cabas, mais la grande question c'est : Allez vous aimer???

IMG_2778

IMG_2769IMG_2773

IMG_2776

IMG_2774IMG_2765IMG_2770IMG_2777

Toile cirée Money Foir' fouille pour l'intérieur, tissus d'ameublement gris ardoise et biais coton rouge maison d'Ursule, cotonnade rouge minis pois blanc ebay chez Lydie confiture.

Alors? Verdict?

Bises!

Publicité
Commentaires
M
waouh, il est beau, j'adore!!!
O
vraiment très chouette!
A
Ca y est,je vois la toile cirée!!! ton cabas est sympa!! j'ai prévue d'en faire un, mais avec la toile cirée à l'extérieur !!!
L
il est chouette! j'aime ces tons!<br /> par contre, il ne ferme pas ??
N
Superbe ce cabas ; je dois en faire un aussi pour que ma fille puisse mettre les affaires de Charlie lorsqu'il vient chez nous.... car les sacs plastique, je ne suis pas fan...... et bon courage pour la fin de ta grossesse. Ma fille attend aussi une petite fille pour fin Janvier ; je ne vais pas tarder à me mettre au tricot et j'avais repéré le petit gilet dans le catalogue Phildar, je crois qu'il sera bientôt sur mes aiguilles. Amitiés Nany
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité