Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
14 mars 2011

Un bon plan tissu?

Je vous parle souvent de Lydie confiture, une boutique et surtout une charmante vendeuse sur ebay qui a des tissus superbes! Et fait de belles photos alléchantes (d'ailleurs je lui ai piqué) sur son blog photo

62747093Photo Lydie confiture, blog les Fraises

 

Elle a un bel arrivage en ce moment et comme je suis frustrée hihihi, entendez par là que je m'interdit d'acheter de nouveaux tissus avant le déménagement et puis surtout avant d'avoir descendu un peu au moins mon honorable stock...Alors je fais tourner pour les copines ;-)

62746629Photo Lydie confiture, blog les fraises

 

C'est ici pour son blog 

Et ici pour la boutique ebay

Bises!

Publicité
Commentaires
M
Ayé, j'ai fait mon choix, il y a au moins 2 références qui ne sont plus dispo chez elle, et je sais de qui c'est la faute ;)
B
euh, très joli boutique en effet...mais, euh, j'ai aussi ouvert la mienne, si vous voulez aller y faire un tour, j'ai aussi pleins de tissus colorés, :)<br /> <br /> à bientôt j'espère, :)
A
Décidemment, il faut que j'arrête les visites sur ton blog, d'abord, j'ai craqué pour la même machine à coudre et maintenant des tissus, tu vas me conduire à la ruine. :)
M
Oh... merci pour le tuyau, je viens de voir des merveilles dans sa boutique. Encore 36 heures et je saurais si je peux acheter du rose ou du bleu... vite, vite avant qu'elle n'ai plus rien ;)
C
rhannnnnnn comment c'est pas joli de se défausser sur les copines pour leur donner envie de craquer à ta place ;-) bon, ok, cette boutique est une tentation permanente, quoi qu'il en soit !
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité